Les relations professionnelles, les excellents services et les bonnes conditions de financement ont toujours été des considérations clés lorsque les clients professionnels choisissent leurs banquiers.
À l’ère numérique, de nombreuses entreprises souhaitent également collaborer avec des institutions financières qui leur offrent la possibilité de mener des activités via des applications et des sites Web.
Fournir des outils numériques
Les dirigeants de chaque banque décrivent ce qu’ils proposent pour garantir des services numériques pratiques et sécurisés. L’application de prêt intuitive et sécurisée peut être remplie sur n’importe quel appareil (mobile, tablette ou ordinateur) et permet à l’emprunteur de consulter les détails de son prêt et de signer électroniquement ses documents de clôture. L’ensemble du processus, de la demande au financement, peut être complété le même jour, souvent en une heure ou moins, ce qui accélère considérablement l’expérience des entrepreneurs pressés.
Voici un exemple d’outil qui peut vous aider :
Il donne accès aux produits de prêt existants des banques américaines. Depuis son lancement, l’application a été mise à jour afin de financer les nouveaux équipements et de prendre en charge les entreprises multi-propriétaires pouvant signer des documents à différents moments et à différents endroits, si nécessaire.
Des solutions personnalisées
Lorsque nous pensons aux applications numériques, nous pensons instinctivement aux outils personnels, où le développement de produits numériques commencera souvent, pour finalement se retrouver du côté des services bancaires aux entreprises. Des facteurs tels que la gestion des risques et le besoin probable de plusieurs utilisateurs avec des autorités différentes contribuent au taux d’innovation quelque peu plus lent du côté des entreprises.
La majorité des clients commerciaux préfèrent toujours cette relation face à face pour certains types de transactions, tels que les besoins d’emprunt, les discussions sur les changements stratégiques de l’entreprise, les mutations économiques, les acquisitions et le financement non conventionnel. La majorité de ces interactions ont lieu au bureau du client, ce qui est conforme aux attentes du client et améliore la communication.