Il n’est pas rare de voir des petites entreprises et des PME se plaindre du fait que le marketing numérique ne fonctionne pas. Et quand vous regardez de près, ils font le travail le moins précieux contre leurs très hautes attentes. Un stagiaire en référencement et un sur Facebook, l’affiche Instagram n’est pas un plan de marketing numérique.
Et il est ridicule que nous devions insister de nouveau là-dessus à une époque où la technologie du marketing numérique a tellement évolué, mais cela se produit. Les gens le font. Obtenir un client est le meilleur résultat possible d’un plan de marketing numérique ou de tout type de marketing pour cette raison. Tout le monde cherche ce résultat, quelle que soit la taille de l’entreprise. Les sociétés et marques géantes déploient des agences de marketing et des professionnels plus importants dans leur équipe pour «une vente», et même un petit entrepreneur en démarrage essaie de faire ses propres trucs de marketing pour obtenir à nouveau une «vente».
Le marketing a besoin d’argent
Mais la meilleure version de cette affirmation est que le marketing à différentes étapes nécessite un ensemble différent de ressources et d’approches stratégiques différentes.
Voici les défis auxquels les professionnels sont confrontés :
Les résultats marketing non optimaux en Inde s’expliquent par le fait que les annonceurs lisent les dernières innovations et avancées stratégiques du secteur, tout en continuant de faire comme avant.
Manque d’informations
Les décisions mal informées sont les mauvaises décisions, car elles sont totalement basées sur vos propres informations ou parti pris. Avoir une entreprise à temps plein à gérer est en soi épuisant et vous laisse moins de bande passante pour explorer les nouvelles évolutions technologiques en matière de marketing.
Donc, ne laissez jamais littéralement votre information limitée jouer contre vous. Et la solution consiste à demander de l’aide.